De Google Traduction,
Il semble qu'OSX empêche SampleTank d'enregistrer les paramètres sur le disque. Vérifiez les autorisations du dossier?
Comme il s'agit principalement d'un forum d'utilisateurs, quelqu'un d'autre peut sonner [#]. En attendant, la meilleure chose à faire est de [url = https: //www.ikmultimedia.com/contact-support/] consultez la FAQ, via ici [/ url]. S'ils ne résolvent pas le problème, il y a un lien en haut vers le formulaire de support technique, pour une enquête et une aide individuelles. Le délai de réponse est généralement de 2 jours ouvrables (heures ouvrables aux États-Unis (côte est), généralement), mais dans les circonstances actuelles, veuillez prévoir un peu plus de temps.
[#] Mais n'oubliez pas que les mêmes symptômes ne signifient pas nécessairement le même problème.
--------------------------------
It sounds like OSX is preventing SampleTank from saving the settings to disk. Check the folder permissions?
As this is primarily a user to user forum, someone-else may chime in [#]. Meanwhile, the best thing to do is check the FAQs, via here. If they do not resolve the issue, there is a link at the top to the Technical Support form, for some one to one investigation and help. Response time is usually within 2 working days (US (East Coast) Business hours, generally), but in the current circumstances please allow some more time.
[#] But please remember that the same symptoms do not necessarily mean the same problem.